PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM s’offre un nouveau coordinateur sportif

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on May 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Suite à l’officialisation du nouvel entraineur Roberto De Zerbi, l’OM va commencer sa reconstruction. Le nouveau coordinateur sportif de l’Olympique de Marseille va être Aziz Mady Mogne d’après RMC.

 

Ancien footballeur, le Franco-malgache Aziz Mady Mogne devrait rejoindre Marseille en tant que coordinateur sportif. C’était un souhait des dirigeants de nommer une personne à ce poste pour remplacer David Friio, qui avait quitté la Provence pour Lyon l’automne dernier. Il arrive en provenance du FC Lorient relégué en ligue 2, et fera notamment la liaison entre le secteur professionnel et le centre de formation.

L’OM souhaite aussi réorganisé son secteur médical. Pas moins de quatre kinésithérapeutes et un médecin ont été écartés par l’OM, qui va mettre en place une cellule de performance au niveau médical. Marseille devrait officialiser cette reconstruction lors de la reprise de l’entrainement le 4 juillet.

lire aussi: Mercato OM: Gigot, ça se complique !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0