PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lopez ne cache pas ses regrets d’être resté à l’OM pendant la saison Bielsa…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime Lopez - Olympique de Marseille - OM - images Footballclubdemarseille.fr

Dans un entretien accordé à l’Equipe, Maxime Lopez a raconté ses difficultés pour arriver dans l’équipe professionnelle et en particulier au moment où il a signé pro et que Marcelo Bielsa n’a pas fait appel à lui…

 

 

Cela venait après l’intérêt de Liverpool, je me posais plein de questions

 

 


« L’année Michel, je n’étais pas loin, je suis d’ailleurs dans le groupe pour un déplacement en Coupe de la Ligue (en janvier 2016), mais je n’ai pas la chance de débuter en pro, contrairement à Sané ou Rabillard. Mais l’année Bielsa, je me suis dit : « Ca y est, tu vas t’entraîner avec les pros. » Et ce ne fut pas le cas… je n’étais pas régulièrement avec eux. Les gens croient parfois que je suis arrivé en L1 comme une fleur. Mais j’ai galéré et c’est le fait de galérer qui m’a sans doute permis de faire de beaux débuts. Quand Bielsa a lancé Bilal Boutobba ? J’étais content pour eux, mais on se pose des questions : « Pourquoi pas moi ? » Tu doutes. En plus, cela venait après l’intérêt de Liverpool, je me posais plein de questions. Des regrets de ne pas être parti ? Pendant l’année de Bielsa, oui, parfois. »

 

Maxime Lopez – source : L’Equipe


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0