PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lopez : « Tout joueur professionnel serait en colère, c’est normal. Sinon on n’a rien à faire là ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Lors d’une interview accordée à l’émission « L’Équipe Enquête » de lundi, le milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez s’est confié sur son caractère mais aussi sur le moment dur de son début de saison…

 

Je n’aime pas me laisser faire

 


« J’ai un caractère assez fort. Je suis très impulsif, je déteste perdre même à l’entrainement. Quand je perds je suis de mauvaise humeur. Je suis un peu nerveux mais je me soigne. En jeune, j’ai eu quelques petits problèmes avec des entraîneurs car j’étais vraiment nerveux. Je n’aime pas me laisser faire, je n’aime pas que les autres pensent qu’ils peuvent m’écraser comme je suis petit. Je ne me laisse jamais faire. Je commence à travailler là-dessus, en pro par moment avec l’arbitre je m’accroche alors que je ne devrais même pas parler avec l’arbitre. Depuis que je suis en pro je travaille sur ça. Maintenant ça passe à la télé, il y a plein de trucs que je peux plus faire, je me suis calmé. Mais je ne suis pas méchant, je ne vais pas aller mettre un coup volontairement mais dans le jeu s’il faut rentrer dans un grand je le ferai. (…) Quand je sors à Nantes au bout de 29 minutes, je n’étais pas très très bien après le match. Je savais que je ne faisais pas un bon début de match après … je pense que tout joueur professionnel serait en colère c’est normal. Sinon on n’a rien à faire là. »

 

Maxime Lopez – source : La chaine L’Equipe


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0