PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lorient – OM : « Ca fait sept ans que j’attends ce match… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Il va retrouver son club formateur ce samedi à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Laurent Abergel reste un supporter de l’OM et attend ce match depuis longtemps…

 

 

 

 

Formé à l’OM, Laurent Abergel a quitté Marseille à l’époque de Marcelo Bielsa. Après un prêt concluant à Ajaccio ce dernier s’est engagé avec le club corse. Il a fait son petit bonhomme de chemin en Ligue 1. Suite à un passage réussi à Nancy, il a rejoint Lorient et se retrouve promu cette saison. Abergel s’est confié à la Provence ce vendredi avant d’affronter son club de cœur samedi…

 

 

je rêve de battre l’OM. Mais dès la fin de la rencontre, je redeviendrai un supporter — Abergel

 

 

Quand je suis sur le banc lors de la 1re journée de championnat et que je vois Stéph’ (Stéphane Sparagna) jouer à Bastia, je me dis que cela ne va pas durer, surtout avec l’effectif qu’il y a. Pour moi, c’était impossible que les jeunes jouent, même si les faits ont montré le contraire. Et puis quand je reviens de prêt, Bielsa est encore là et il fait une mini-détection avec tous les jeunes. Ça, ça m’a tué (sic). J’avais fait seulement une quinzaine de matches en Ligue 2, mais j’ai eu l’impression de revenir en arrière. Je suis donc reparti à Ajaccio. (…) Ca fait sept ans que j’attends ce match. Il n’y a vraiment aucune animosité, simplement beaucoup de joie. Je n’ai connu que l’OM jusqu’à 21 ans et tout le monde me disait que je ne partirais jamais… Avec le recul, peut-être que je n’étais tout simplement pas prêt pour jouer dans un club comme l’OM. Après, je vais être honnête, je rêve de battre l’OM. Mais dès la fin de la rencontre, je redeviendrai un supporter ! Bon, si on perd, j’attendrai un petit peu quand même… ».
Laurent Abergel – source : La Provence (23/10/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0