Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Luis Fernandez explique ce qui rend Marseille « très fort » en ce moment !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

En bonne forme, l’OM est actuellement second de Ligue 1, juste derrière le PSG. Pour Luis Fernandez, ces bons résultats s’expliquent par l’intelligence de jeu des joueurs. 

 

 

André Villas-Boas a transformé l’Olympique de Marseille. Ce vendredi face à Brest, les Marseillais ont enchaîné une quatrième victoire d’affilée en Ligue 1 sur le score de 2-1. Actuellement seconds du championnat, les joueurs de l’OM ont rendu fiers leurs supporters avec une prestation de qualité. 

 

Ils ne font pas que courir — FERNANDEZ

 

Le consultant de beIN Sport, Luis Fernandez, a analysé la rencontre des joueurs d’André Villas-Boas. Selon lui, si l’OM est très fort actuellement, c’est en parti grâce au système de jeu basé sur l’intelligence de placement et de passe. 

A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Deux joueurs de l’OM (de retour en forme) dans le onze type de la J15 !

« Marseille est très fort à l’heure actuelle parce qu’ils sont capables de compenser, de presser et de se replacer. Ils ne font pas que courir. Quand ils ont le ballon dans les pieds, ils ont la jugeote et l’intelligence de savoir donner de bons ballons pour mettre leurs partenaires dans les meilleures dispositions possible pour pouvoir jouer »
Luis Fernandez – Source : beIN Sport