PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lyon demande à l’OM de ne pas faire de la surenchère !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean-Michel Aulas président de Lyon

Un jeune supporters de l’OM a été agressé par un groupe de supporters lyonnais en marge d’un match de Gambardella. Après l’indignation de Jacques Cardoze, le club Lyonnais demande de l’apaisement…

L’agression d’un jeune supporter de Canet-en-Roussillon arborant un pull aux couleurs de l’OM fait polémique. Le jeune de 17 ans aurait été agressé par des supporters lyonnais en marge de la rencontre de Coupe Gambardella entre Canet et Lyon ce weekend. Hier, le directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze s’était dit « profondément choqué par cette nouvelle ». C’est au tour du club de Jean Michel Aulas de réagir via un tweet. L’OL appelle à l’apaisement et demande à l’OM de ne pas faire de surenchère…

A lire : OM : Cardoze « profondément choqué »

« Le temps est à l’apaisement et aux pensées pour le jeune. Nous échangeons avec sa famille et le club. Nous prendrons les mesures nécessaires à notre niveau. Les individus n’étaient pas dans un déplacement du club. Travaillons avec la justice, sans esprit partisan, sans surenchère. » Olympique Lyonnais – source : Twitter (22/02/2022)

Travaillons avec la justice, sans esprit partisan, sans surenchère

Interrogé par France Bleu, le manager général de Canet, Jordi Delclos, avait donné quelques précisions. Il avait notamment précisé que le supporter en question a 17 ans avait été « pris à partie par une dizaine de supporters lyonnais » car il portait un pull aux couleurs de l’OM.

Il s’est fait tabasser, il s’est fait agresser

« On a accueilli un groupe d’une cinquantaine de supporters lyonnais, ce qui n’était pas prévu. Tout s’est très bien passé, il n’y avait rien à déplorer pendant les 90 minutes. Un supporter de Canet de 17 ans a été pris à partie par une dizaine de supporters lyonnais. Il s’est fait tabasser, il s’est fait agresser. Ensuite, ils l’ont déshabillé, ils lui ont enlevé le pull en le laissant torse nu, et ils lui ont pris des affaires personnelles. (…) La mère du jeune supporter va porter plainte ». Jordi Delclos – source : France Bleu (21/02/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0