Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lyon – OM : Le speaker lyonnais n’avait pas l’autorisation de l’arbitre pour que le match reprenne !

Par Publié le - Mis à jour le
L'arbitrage est remis en cause après OM-Monaco.

Scène surréaliste ce dimanche soir à Lyon : le speaker a autorisé la reprise de la rencontre entre Lyonnais et Marseillais. RMC Sport affirme que l’arbitre n’a jamais donné cette autorisation. 

 

 

Après la bouteille d’eau reçue par Dimitri Payet ce dimanche au Groupama Stadium, l’Olympique de Marseille a refusé de reprendre le match. L’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet, a toujours souhaité que le la rencontre soit arrêtée. Il l’a confirmé au micro de Prime Vidéo.

 

« On aurait aimé que ça se passe autrement, ma décision a toujours été de ne pas reprendre le match. Il y avait des considérations autres à prendre en compte. Pour des raisons sportives évidentes, j’ai décidé de ne pas reprendre la partie. Il y a le terrain et il y a l’extra-sportif mais la décision in fine m’est revenue et je l’ai prise. On avait fait une première annonce au micro, on se doit de protéger les acteurs du jeu, nous sommes les premiers garants de la sécurité, j’ai donc décidé de rentrer aux vestiaires. Il faut aussi prendre en compte des paramètres extérieurs, le stade est plein, l’évacuation des joueurs est également un élément important en termes de sécurité. On aurait aimé venir parler dans d’autres conditions, le monde du football et du sport en général attendent d’autres actes. » Ruddy Buquet – Source : Prime Vidéo (21/11/21)

RMC affirme que l’arbitre n’a pas donné l’autorisation au speaker

Pourtant, le speaker du stade lyonnais s’est bel et bien exprimé au micro pour annoncer que la rencontre allait reprendre… RMC Sport affirme ce lundi que l’arbitre de la rencontre n’a jamais donné cette autorisation. Les joueurs lyonnais sont revenus sur la pelouse, se sont même échauffés avant d’être rappelé par leur staff puisque les Marseillais n’ont pas cédé à cette pression.

 

 

L’arbitre avait décidé la reprise du match — Aulas

 

Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais

 

Au micro de Prime Vidéo, Jean-Michel Aulas a affirmé le contraire. Le président lyonnais a clairement dit, après la décision de stopper la rencontre, que monsieur l’arbitre voulait que le match reprenne.

 

« La bouteille qui a été lancée sur Dimitri (Payet) a créé une situation incroyable. Les services de sécurité ont tout de suite réagi, l’individu a été interpellé, il a agi seul et n’est pas en lien avec les groupes de supporters. L’arbitre avait décidé la reprise du match. Quand monsieur Buquet est venu annoncer cela au capitaine et l’entraîneur marseillais, il y a eu une une réaction violente » Jean-Michel Aulas – Source : Prime Vidéo (21/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor