Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Maillot Puma, Mercato et Grosse affluence pour OM – LOSC… Les 3 infos du jour qu’il ne fallait pas rater

Par Publié le - Mis à jour le

Nouveau Maillot Puma ou fake ?

Image @FCMarseille

L’Olympique de Marseille changera d’équipementier au terme de la saison 2017/18. Bye bye Adidas, Welcome PUMA.

 

Pour tout savoir sur ce partenariat, nous vous invitons à relire notre dossier sur le sujet.

 

A LIRE AUSSI : Tout savoir sur le partenariat OM/puma

 

Véritable maillot à venir ou fake ?

 

Tous les supporters marseillais attendent avec impatience de découvrir les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille signés Puma. La marque allemande a annoncé qu’elle ne communiquerait toutefois qu’à la fin du contrat entre l’OM et Adidas en fin de saison. Néanmoins, de nombreuses images circulent sur les réseaux sociaux depuis des mois. Le dernier en date (voir ci-dessous) est apparu cette semaine sur Twitter. Un design non confirmé par Puma bien entendu, donc patience…

 

 

 

 


Mercato OM : Le cas Abdennour déjà réglé ?

Aymen Abdennour – Marseille

Peu utilisé par Rudi Garcia depuis son recrutement de dernière minute en août dernier (seulement 6 titularisations en L1), Aymen Abdennour n’est même plus le 3e choix dans la hiérarchie des défenseurs centraux. En effet en l’absence de Rami et Rolando, le coach olympien lui a préféré le jeune Boubacar Kamara et Luiz Gustavo. Pour autant, le défenseur tunisien sera toujours à Marseille la saison prochaine…

 

Alors que certaines rumeurs évoquent une option de 15 matches joués pour valider un second prêt, il n’en serait rien. Une source proche du dossier a fait le point pour Footmercato, Abdennour sera encore olympien pour la saison 2018/2019…

 

 

L’option pour sa deuxième année est actée depuis son premier match en septembre

 

 

« Abdennour est venu pour jouer, mais il s’est blessé à son arrivée et il a mis une cinquantaine de jours pour s’en remettre. Une défense s’est mise en place entre temps. Mais malgré son malheur, c’est une personne qui fait passer le collectif avant son cas personnel. L’OM, son équipe, passe avant tout pour lui. Contrairement à ce qui est dit dans la presse, Aymen restera à Marseille l’année prochaine. L’option pour sa deuxième année est actée depuis son premier match en septembre. Il est prêt à se battre et à aider son club cette saison comme la prochaine. Il croit au projet ». Source proche de l’OM – Footmercato

 


 

Objectif 53 000 pour OM – Lille

 

 

Fanatics Olympique Marseille

 

 

Ce samedi, l’OM reçoit Lille (17h) dans le cadre de la 34e journée de L1. Cette fin de saison est palpitante et le Vélodrome devrait une nouvelle fois attirer du monde à cette occasion. Un grosse ambiance est donc à prévoir malgré la suspension du carré des Fanatics (qui devraient être nombreux en Jean Bouin)…

 

 

Selon la Provence,  » 48 000 billets ont déjà été vendus pour le match de samedi contre Lille. L’OM prévoit d’atteindre les 53 000 places vendues d’ici samedi. » Si ce chiffre est atteint, cela sera la 3e meilleure affluence de la saison en L1 derrière les réceptions de Lyon et du PSG…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online