OM Info - Par

Mamadou Niang : « Il vaut mieux qu’on s’entraide pour l’intérêt de l’OM »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mamadou Niang et Souleymane Diawara ont répondu aux questions de La Provence en marge de leur arrivée au GS Consolat. Leur rôle au sein du club, les raisons de leur arrivée, leur amour pour l'OM et Marseille.


Fraîchement débarqués à Marseille Consolat, Mamadou Niang et Souleymane Diawara ont répondu aux questions de La Provence sur leur rôle dans le club, les raisons de ces arrivées et leur amour pour l’OM et la ville de Marseille.

 

 

Supporters de l’OM c’est notre club de cœur

 

 


 

Mamadou Niang : On garde toujours des liens très forts avec le club, on a passé de nombreuses et belles années là bas, ça s’est très bien passé. Donc c’est sur que l’on reste toujours supporters de l’OM c’est notre club de cœur. On les soutient à chaque journée de championnat. Maintenant on rentre dans un nouveau projet, celui du GS Consolat, je vais essayer de me concentrer au maximum sur mon club, mais je resterais toujours supporter de l’OM.

 

Souleymane Diawara : Je pense qu’il est trop tôt pour parler de rivalité parce que Consolat est en national, c’est pas le même budget, le même stade, la même ferveur.

 

M.N : Il vaut mieux qu’on s’entraide pour l’intérêt de l’OM et de cette ville d’avoir un deuxième club au haut niveau dans cette ville. Je pense qu’ils seront derrière nous comme Consolat est derrière l’OM.

 

Niang et Diawara : Source : La Provence