PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mandanda pense que maintenant on peut oublier Knysna

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda - French Football - 2018 in Paris, France. (Photo by Aude Alcover/Icon Sport)

Il est champion du Monde et a eu la chance de disputer un match de poule. Steve Mandanda était ravi de décrocher ce titre. Le gardien de l’OM estime que cette victoire efface enfin le triste épisode de Knysna…

 

Je pense qu’on ne réalise pas encore

 

« Ce qui m’est passé par la tête ? On repense à plein de choses, aux matchs, au titre, à la famille, aux Français… Il y a énormément de choses qui passent par la tête. C’est énorme. Je pense qu’on ne réalise pas encore. On est conscient d’avoir fait quelque chose d’énorme, mais pour en avoir parlé avec plein d’anciens champions du monde, on a encore plein de choses à vivre. Avec Lloris, cela fait dix ans qu’on est ensemble en sélection, on est gardiens tous les deux et je sais par expérience qu’à la fin d’un match, les joueurs se sautent dessus et le gardien est toujours tout seul dans son coin. C’est un moment fort, un moment important pour nous. On se connait depuis longtemps, on a vécu beaucoup de choses ensemble dont l’épisode Knysna. Et maintenant, je pense qu’on va oublier ça et profiter de cette Coupe du Monde. » Steve Mandanda – Foot365

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0