PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ca se confirme pour Lucho

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucho Gonzalez
Lucho Gonzalez
Lucho Gonzalez - 22.09.2013 - Estoril / Porto

Hier, on annonçait un intérêt du FC Seville pour l’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez. L’entraineur du club espagnol, Unai Emery, a confirmé cet intérêt, faisant de l’argentin de 33 ans, actuellement sous contrat avec la formation qataris, Al-Rayyan, une priorité du mercato hivernal.  « Pour parler de transferts, Monchi est le mieux placé, mais je peux vous dire que nous cherchons un joueur qui puisse nous aider. Lucho est l’un des joueurs sur lesquels le club travaille, il me l’a fait savoir. C’est une opportunité du marché dans les cordes du FC Séville et il réunit les caractéristiques que nous recherchons  », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Estadio Deportivo.

 

 

Lucho : « J’aimerais revenir un jour à l’OM »

 

Lucho GONZALEZ  - 20.03.2011 - Marseille / PSG - Icon sport

Lucho GONZALEZ – 20.03.2011 – Marseille / PSG – Icon sport

En avril dernier, El Commandante avait évoqué la possibilité de revenir à Marseille : « Ça me paraît très difficile pour l’instant, car je n’ai pas encore l’intention d’arrêter de jouer. En revanche, je viendrais assister à un match dès que j’en aurai l’opportunité. J’ai passé deux ans et demi très agréables à Marseille malgré tout ce qui a été dit, et j’ai toujours dit que l’OM était dans mon cœur. J’aimerais revenir un jour. » Un retour est envisagé comme adjoint, encore faut-il que Bielsa soit encore le coach de l’OM quand Lucho mettra fin à sa carrière de joueur…

 

 

Lucho: « Bielsa dit toujours la vérité »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0