Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Marseille Consolat vs AREMA, la défaite de Monaco, Laurent Blanc au Barca, un joueur arrêté par la police sur le terrain… les Buzz Foot de ce jeudi !

Par Publié le - Mis à jour le

La municipalité marseillaise ne veut pas de Consolat en Ligue 2 !



« Très bien. AREMA vous reçoit très bien mais ils n’arrivent pas à vous dire un prix. Ils butent sur les prix. Moi d’entrée ce qui m’a choqué c’est leur « pourquoi vous venez jouer au Stade Vélodrome ? » Vous n’avez pas les capacités. Qu’est-ce que vous venez faire au Stade Vélodrome ? » On aurait dit des pouilleux des quartiers Nord qui allaient voler une Rolls ou une Ferrari dans les quartiers Sud. J’ai eu ce sentiment.

Même si il faut être honnête, on a été bien reçu mais on a jamais eu de prix pour la location. Je pense que tout le monde croisait les doigts qu’on ne monte pas. Et quand on est pas monté, je pense qu’ils ont fait une fête à Notre Dame de La Garde.

Si Consolat ou un autre club marseillais monte un jour en Ligue 2, il faut bien se mettre dans la tête qu’il ne jouera pas à Marseille, voilà. C’est une volonté municipale. On vous dit carrément d’aller jouer à Istres !

Le fait de monter en Ligue 2 embêtait tout le monde. On a un adjoint au sport, Mr Miron, qui a toujours au moins eu la franchise de nous dire qu’il ne voulait pas de deuxième club professionnel à Marseille. Que la ville ne pourrait pas avoir deux clubs pros. Je ne sais pas sur quoi il se base. »

 

Jean-Luc Mingallon – Source : FootballClubdeMarseille

 

La Juventus et Higuain punissent l’inexpérience monégasque

 

 

La France reste 6ème au classement FIFA

 

 

Laurent Blanc n’ira pas au Barca

 

 

Un joueur brésilien suspecté d’appartenir à un gang arrêté en plein match

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0