PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Match de prestige, tournois, séminaires, stade ouvert 365 jours… Ce que Eyraud veut faire au Vélodrome !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

L’Olympique de Marseille et AREMA se sont mis sur la route d‘un accord pour sous-déléguer l’exploitation commerciale du Stade Vélodrome. Si lors de la conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a beaucoup évoqué le futur musée de l’OM (qui ne s’appellera pas musée d’ailleurs), il prévoit également d’autres activités au sein du Stade. 

 

Nous nous excusons de la mauvaise qualité sonore de l’extrait ci-dessus mais nous estimions qu’il restait intéressant pour les supporters de l’OM. Retrouvez plus bas la retranscription texte. 

 

 

« Pourquoi pas des tournois ! »

 

 

« Je vous donne un certain nombre d’exemples. L’OM a par le passé organisé des matches amicaux de prestige qui ont été des événements à succès. On pourrait dans une saison proposer des affiches, proposer des plateaux, pourquoi pas d’ailleurs des tournois. Ce sont des choses qui se font chez certains très grands clubs en Europe qui permettraient aux marseillais de voir l’OM jouer contre des grandes équipes européennes. Il y a également d’autres types de compétitions sportives que nous pourrions continuer à organiser. Aussi les spectacles vivants. Puis dans le domaine des séminaires, nous allons essayer de concevoir une offre qui n’est pas seulement une offre qui concerne un espace mais reliée cette offre à ce qu’est l’OM. Comment l’OM peut devenir pertinent à travers une offre de séminaires. Je crois que nous avons une carte à jouer, à imaginer. (…) Et puis on vit à l’âge du numérique, de la technologie, on a aussi imaginé des lieux au sein du stade qui pourraient faire l’objet d’une exploitation 365 jours par an. Ça pourrait devenir des attractions même si, j’ai travaillé chez Disney mais je ne vais pas transformer l’Orange Vélodrome en parc d’attractions, rassurez-vous. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : FCM  

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0