OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mbia : “J’espère que j’aurai une explication du président Labrune”

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


 

 

Aujourd’hui joueur du Hebei China Fortune FC, Stéphane Mbia espère revenir en Europe prochainement, voire à Marseille. Mais en ce qui concerne les transferts, il se méfie de tout maintenant. Sur le plateau du Vestiaire sur SFR Sport, l’ancien marseillais est revenu sur les opportunités qu’il a raté dans sa carrière (Inter Milan, Milan AC, Arsenal, Chelsea, Real Madrid…), en demandant des explications à Vincent Labrune notamment.

 

 

“J’ai touché plusieurs personnes mais elles n’ont rien fait”

 

 


“Pour aller quelque part il faut taper à la bonne porte. J’ai touché plusieurs personnes mais elles n’ont rien fait. Mais ces personnes sont des footballeurs qui n’ont pas été corrects. Quand je devais partir de Rennes, des agents m’ont approché via mon agent Ralph Isenegger. Je quitte Rennes et je vais en avion à Madrid, mais le même jour on me demande de rentrer, et jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais eu d’explications. C’est un vrai regret.

C’est la même chose à Arsenal. L’année où on est champions avec l’OM, avant les vacances je parle avec Arsène Wenger. Quelques jours après, Koscielny signe à Arsenal… Jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas de réponses, je cherche et j’espère qu’un jour j’aurai une explication du président Labrune.”

 

Stéphane Mbia – Source : SFR Sport