PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mbia, supporters, 2 pistes au mercato d’été… les 3 infos OM qu’il ne fallait pas manquer ce vendredi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Mercato OM : MUKIELE ET ZOUMA, PROFIL IDOINE ?

 

 

 

 

 

L’OM n’a pas voulu recruter lors du dernier mercato hivernal. Malgré quelques manques, la direction technique marseillaise a estimé que cette période de transfert n’était pas propice aux bonnes affaires. Pourtant, des secteurs comme la défense centrale auraient besoin d’un autre élément.

 

 

Si Adil Rami est une satisfaction, Aymen Abdennour est une grosse déception du mercato estival. Le tunisien prêté par Valence ne retrouve pas son niveau, loin d’être rassurant. Rolando, en fin de contrat en juin, est au niveau pour le quotidien face aux équipes moyennes de L1, par contre dès que le jeu s’accélère trop face aux équipes plus fortes, ses limites sont flagrantes.

 

 

Selon l’Equipe, « la direction de l’OM placera ce poste de défenseur central parmi ses priorités estivales. » Le quotidien explique que plusieurs profils sont suivis dont Nordi Mukiele (Montpellier, 20 ans) ou Kurt Zouma (prêté par Chelsea à Stoke, 23 ans). A suivre…

 

 



Mbia, libre, 31 ans, une bonne affaire ?

 

 

Il suit assidûment les performances de son ancien club, Stéphane Mbia reste lié à l’OM et le fait savoir sur Twitter. Le camerounais vient d’annonce via un communiqué qu’il était libre suite à la fin de sa collaboration avec le club chinois du Hebei Fortune.

 

 

Le milieu de terrain de 31 ans est donc libre de s’engager avec le club de son choix. Un retour de Stéphane Mbia à Marseille serait-il une bonne idée ? (Votez ci-dessous).

 

 

 


 



 

une réelle nuisance contre l’OM

 

 

 

 

Suite aux incidents qui ont émaillé le déplacement des supporters marseillais au Parc le club olympien a tenu à publier un communiqué. L’Olympique de Marseille y condamne les incidents et les dégradations survenus dans la zone des supporters visiteurs lors du match PSG – OM du mercredi 28 février.

 

 

 

 

Les  comportements inacceptables d’une poignée d’individus constituent une réelle nuisance contre l’OM et l’image des supporters marseillais. Ces actes déplorables  instaurent un amalgame entre quelques individus  irresponsables et l’écrasante majorité des supporters olympiens qui ont montré leur sens des responsabilités lors des déplacements en France et en Europe cette saison. Alors que tout a été fait par l’OM pour favoriser le déplacement de ses supporters à Paris, une première depuis novembre 2014, ces incidents illustrent la tendance auto-destructrice actuelle de certains au sein des groupes. Le club appelle catégoriquement les responsables d’associations à prendre leurs responsabilités vis à vis de leurs membres défaillants et entend leur apporter tout son soutien dans cette mission difficile. Par conséquent, ce point sera au centre des discussions déjà planifiées entre la direction et les groupes de supporters courant mars. La direction de l’OM

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0