Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

McCourt rembarre Aulas, Chelsea va dépenser, Garcia, Allardyce… les buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Garcia n’ira pas à Valence

 

Rudi Garcia - 16.02.2014 - AS Roma / Sampdoria

 

Alors que l’ancien coach de la Roma a clairement affiché sa préférence pour l’étranger, ce dernier cherche toujours un club. Annoncé à Valence par le média Superdeporte, Garcia ne va pas rejoindre le club espagnol. Son agent, Pascal Boisseau a écarté cette possibilité dans l’émission de radio espagnole Onda Deportiva Valencia. Le prochain coach de Valence pourrait être Ruben Baraja… Garcia cherche toujours un projet attrayant…

 

 

 

 

 

Abramovich prêt à sortir le chéquier cet hiver

 

Boga_Chelsea

 

Chelsea réalise un très mauvais début de saison. Huitième du classement de Premier League avec déjà huit points de retard sur le leader, Manchester City, le club londonien essuie de nombreuses critiques. Les couteuses recrues estivales son en première ligne. Si les dirigeants de Chelsea ont investi aux alentours de 130 millions d’euros cet été sur le marché des transferts, ils sont prêt à ressortir le chéquier dès cet hiver pour renforcer l’équipe d’Antonio Conte. En effet, à en croire les informations du Daily Mail, le propriétaire des Blues, Roman Abramovich, a clairement l’intention faire un très gros chèque lors du prochain mercato hivernal. Aucun montant n’a filtré pour l’instant, mais l’enveloppe mercato mise à disposition de Conte lui permettra de faire venir du très lourd, annonce le tabloid anglais.

 

McCourt n’envisageait pas un tel rapprochement avec Aulas

 

 

Jean Michel AULAS -

 

 

Le président de l’OL avait lancé des fleurs au futur actionnaire majoritaire du club olympien : « McCourt est un modèle d’entrepreneuriat et d’investissements qui contribuent à valoriser les actifs et non pas à les financer à perte. Je n’ai pas besoin de le rallier à une cause. Je pense qu’il a des idées assez proches de celles développées pas des grands clubs européens quand ils ne sont pas issus de financements exotiques ». Une tentative de rapprochement que McCourt n’envisage pas. Selon France Football, « lors d’un déjeuner avec des présidents, McCourt, le futur propriétaire du club marseillais, a indiqué qu’il n’envisageait pas un tel rapprochement et qu’il était plutôt soucieux de l’intérêt collectif ». Frank McCourt veut arriver en douceur dans le paysage du foot français, ce dernier ne va commencer à copiner avec l’un ou l’autre des présidents…

 

 

 

Sam Allardyce dans la tourmente

 

 


Le sélectionneur anglais est impliqué dans une affaire de corruption. Il aurait négocié une rémunération de plus de 400 000 € afin d’aider à contourner les restrictions du marché des transferts, établies par son propre employeur, autour de la TPO.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online