OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Pierre Ménès pense que l’on va maintenant savoir pour l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

L’OM s’est imposé lors de la réception d’Amiens samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Le consultant de Canal + Pierre Ménès attend de voir si Balotelli réitèrera ces bonnes performances contre les concurrents directs…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé samedi après-midi lors de la réception d’Amiens (2-0). Les marseillais reviennent ainsi à six points de l’Olympique Lyonnais, troisième. Toutefois Pierre Ménès préfère se montrer vigilant quant à la bonne forme des olympiens. Il attend de les voir affronter des équipes de premier plan pour pouvoir juger leur véritable niveau. Il en va de même pour Mario Balotelli… 

 

« pas fan de la signature de balotelli » — Ménès

 

« Samedi, Marseille s’est très tranquillement imposé face à Amiens avec un but de Thauvin, qui n’avait plus marqué depuis décembre et le troisième pion en quatre matchs de Balotelli. Comme vous le savez, je n’étais pas franchement fan de sa signature. La grande différence entre Nice et Marseille pour Super Mario, c’est que le secteur offensif de l’OM est plus dense et plus qualitatif que celui du Gym. Il est donc moins esseulé et se retrouve en position de finisseur ce qui lui va bien pour l’instant. Maintenant, je vais attendre de voir s’il marque contre d’autres équipes que Dijon ou Amiens avant de tirer des conclusions. Et ça tombe bien car le calendrier de l’OM va justement se compliquer avec Rennes, Saint-Etienne, Nice et le PSG au programme. » Pierre MénèsCanal+