OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ménès : « Frank McCourt c’est pas Pinault, c’est pas le Qatar, c’est pas le Russe de Monaco… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

Le consultant de Canal + s’est exprimé hier sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille pour Yahoo. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas forcément très optimiste quant à l’avenir à très court terme du club…

 

 

Pour Pierre Ménès, la situation actuelle est logique pour l’OM mais elle est triste pour les supporters mais également pour l’ensemble du football français qui a besoin d’un OM fort…

 

« on peut s’attendre à des semaines compliquées pour le club marseillais »

 

 

« Frank McCourt c’est pas Pinault, c’est pas le Qatar, c’est pas le Russe de Monaco… Frank McCourt, c’est Frank McCourt. Il y a une très très belle opération immobilière en jeu dans le dossier. Il sera d’ailleurs intéressant de voir ce que le président de l’OM fera de son club une fois que tout ça sera réalisé, mais c’est vrai que sportivement on peut s’attendre à des semaines compliquées pour le club marseillais. Parce qu’il n’y a plus de sous, alors évidemment le message d’Eyraud passe mal auprès des supporters, j’ai vu les réactions. C’est vrai que le recrutement de l’année dernière avec Strootman, Caleta-Car et Radonjic a été catastrophique. Il y a peut-être un espoir que Caleta-Car soit meilleur cette saison, Strootman, pourquoi pas. Après tout, dans le foot, tout est possible… Au moment où on se parle le tableau n’est pas reluisant, la suite s’annonce délicate, pénible voire douloureuse. Et ce n’est pas rigolo pour l’OM, pour ses supporters, pour la ville de Marseille et ce n’est pas rigolo pour le football français qui a besoin d’un OM fort. Sur Canal+, on est très content de diffuser l’OM, c’est l’assurance de belles audiences et là aussi l’inquiétude s’installe. »
Pierre Ménès – Source : Yahoo