OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Abdennour déjà indésirable du côté de Valence ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Aymen Abdennour ne souhaite pas quitter le club.

De retour en Espagne après deux ans en prêt à l’Olympique de Marseille, Aymen Abdennour ne devrait pas rester du côté de Valence selon le quotidien espagnol AS…

 

 

Le défenseur Tunisien n’a pas vraiment marqué les esprits à l’Olympique de Marseille, avec deux saisons très décevantes. Sous les ordres de Rudi Garcia, il a enchainé les blessures et n’a jamais su réellement s’imposer dans cette équipe. Son salaire dans le club olympien était le huitième plus important de l’effectif avec une rémunération à hauteur de 220 000 € par mois. Combiné à ses prestations sportives catastrophiques, les dirigeants marseillais n’ont pas prolongé son prêt.

 

Valence n’en veut plus

 
A lire aussi : DEUX ONZE EN DEUX MI-TEMPS, UN MINOT COMME BUTEUR… L’OM BAT STOKE U23

 

Après une saison blanche, l’international tunisien est à la recherche d’un nouveau challenge pour relancer sa carrière, au point mort depuis maintenant deux ans. Annoncé il y a quelques jours à Brescia en Italie, Aymen Abdennour a finalement décliné l’offre du club italien. Il aurait également été proposé à son ancien club de Toulouse. Selon As, le club de Valence ne compte plus sur lui, et lui aurait demandé de prolonger ses vacances. De quoi bien faire comprendre au joueur qu’il n’était plus désiré du côté de l’Espagne…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard