Alvaro Gonzalez s’est exprimé aujourd’hui en conférence de presse. Le défenseur espagnol est arrivé en prêt cette saison mais souhaite bien sûr continuer son aventure à l’OM…
Interrogé en conférence de presse sur son futur, l’international espagnol n’a pas laissé de place au doute : il veut rester à Marseille. Son option a d’ailleurs peut-être déjà été levé mais il n’en est pas sûr.
“Je me vois bien rester quatre ans !” Alvaro
“Je veux que Marseille m’achète, c’est vrai. Si j’arrive à enchaîner les bons matchs, je pense que le club m’achètera. Je me vois bien rester quatre ans. Celle-ci plus trois autres. J’avais tellement envie de venir ici que j’ignore un peu les détails des clauses d’achat. S’il y a une clause d’achat qui s’activerait en fonction d’un nombre de matchs joués, etc. J’ai envie de rester et le club veut que je joue donc cela simplifie les choses.”
Alvaro Gonzalez – Source : Conférence de presse du 12 décembre
Alvaro : “Il y a des clauses dans mon contrat… Mais je n’y ai pas fait attention parce que j’avais hâte de venir” #LiveFCM #FCMOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 12, 2019
Alvaro : “J’ai envie de rester au club, je crois que le club le veut aussi donc les discussions seront rapides” #LiveFCM #FCMOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 12, 2019