PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato  – Anderson : « Nagy… Je serais ravi que l’OM puisse l’avoir »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adam Nagy - Hungary - UEFA EURO 2016

 

 

L’OM a forte à faire pour faire venir le jeune et talentueux milieu de terrain, Adam Nagy. Le joueur de 21 ans a montré toute sa technique et son jeu de harcèlement durant cet Euro avec la Hongrie. Leicester et surtout Benfica pourrait doubler l’OM sur ce dossier.

 

 

 

« Nagy voit avant tout le monde »

Anderson fan de Nagy

 

L’ancien buteur de l’OM et aujourd’hui consultant, Sonny Anderson s’est enflammé pour la pépite hongroise.  Sur le plateau de BeIN Sports, le brésilien a donné son sentiment sur la possible arrivée de Nagy à l’OM : « J’ai vu ses matchs. J’ai vu sa progression. Je serais ravi qu’un club français puisse voir un joueur qui évolue chez lui, qui a 21 ans, qui est techniquement parfait. Nagy voit avant tout le monde, il peut que progresser à 21 ans. Je serais ravi que l’OM puisse l’avoir, afin de suivre son évolution car c’est vraiment un très bon joueur ». Nagy est un jeune joueur talentueux, son niveau technique ne ferait pas de mal à l’OM qui se profile, mais il aurait besoin d’être encadré par des joueurs d’expérience. Gros bémol, l’OM doit surtout trouver de l’argent avant le 5 juillet, même un transfert évalué à moins de 2M€ semble compliqué pour le club phocéen. Nagy pourrait passer sous le nez de la direction olympienne…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola