PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Après Séville, un nouveau concurrent se positionne deux cibles de l’OM?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Carlos Bacca - AC MIlan


 

 

La concurrence est rude pour l’OM sur de nombreux dossier, notamment sur celui du « grand attaquant recherché » par le club phocéen. Le Milan AC (André Silva, Kalinic) et Séville (Bacca, Jovetic, Muriel) sont ainsi régulièrement présents sur les dossiers suivis par Marseille. Mais aujourd’hui, on apprend que c’est la Sampdoria de Gènes qui est entré dans la danse concernant un buteur visé par l’OM. Après avoir vendu Muriel à Séville, la Samp’ est elle aussi à la recherche d’un avant-centre.

 

 

 

 

Deux pistes prioritaires en Italie?

 

 

 

 

Selon la Gazzetta dello Sport, c’est Carlos Bacca qui est visé par l’équipe de Gènes. Le colombien, ciblé par l’OM depuis longtemps, pourrait apprécier de rester en Série A, même si pour l’instant c’est semble-t-il Séville qui tient la corde dans le dossier. Pour Mundo Deportivo, c’est l’Argentin Luciano Vietto qui est à la fois dans le viseur de l’OM et de la Sampdoria de Gènes. De son côté,  Jacques-Henri Eyraud a indiqué hier en conférence de presse que le club phocéen ne rencontrait aucun problème sur ce dossier majeur, ni en terme d’attractivité, ni sur le plan économique.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0