Franck Passi a confirmé, pendant la préparation, que Yohann Pelé sera le gardien numéro 1 de l’OM. On s’était fait à l’idée que l’albatros allait garder les cages du club phocéen, après le départ de Steve Mandanda à Crystal palace. Si la piste menant a Benoit Costil avait un temps refait surface, un autre gardien serait désormais visé par l’Olympique de Marseille.
Cédric Carrasso vers un retour à l’OM?
[Exclu]: Les dirigeants de l’@OM_Officiel auraient sondé Cédric Carrasso en vue d’un retour au club cette saison ! pic.twitter.com/OvTPeyHdrB
— Girondinfos (@Girondinfos) 8 août 2016
Selon Footmercato.net, “Cédric Carrasso a été sondé successivement par l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais. L’OM, après avoir envisagé de faire la saison avec Pelé et Samba, serait désormais enclin à recruter un nouveau portier (avec le cas Costil toujours envisagé), tandis que Rennes doit aussi anticiper le départ de son portier titulaire.” Une information sortie par le compte twitter @Girondinfos. Cependant, cela reste surprenant au vu des déclarations de Franck Passi, qui semblait faire confiance à Pelé pour garder les buts olympiens cette saison.
En tout cas, aucune information n’a fuité concernant un potentiel accord entre le joueur de Bordeaux et l’Olympique de Marseille