PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Arsenal veut un jeune défenseur central passé par le centre de formation de l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Stade Tour. Comment visiter le stade vélodrome à Marseille.

Le passage de son frère ainé n’a pas marqué les esprits à l’OM, la présence d’Omar Rekik au centre de formation olympien non plus. Pourtant, le jeune défenseur central de 18 ans pourrait rejoindre Arsenal cet hiver…

 

 

 

 

Arrivé en même temps que Karim Rekik en 2015, le jeune Omar est resté 2 saisons au centre de formation de l’OM. Ce dernier avait rejoint l’OM en provenance du centre de formation du PSV. Il a ensuite quitté Marseille comme son frère pour le Herta Berlin en 2017. Si Karim Rekik s’est engagé en octobre dernier avec le FC Séville, son jeune frère de 18 ans pourrait lui signer à Arsenal…

 

 

Omar Rekik vers Arsenal ?

 

 

Selon plusieurs médias anglais dont le Sun, Arsenal, qui a déjà tenté sa chance cet été, serait prêt à faire signer Omar Rekik cet hiver. Si tel est le cas, le jeune défenseur central pourrait terminer de saison en prêt en Allemagne avant de rejoindre les U23 d’Arsenal. Ce dernier évolue en quatrième division allemande avec l’équipe B du Hertha. Il a disputé 8 matches cette saison. Les Gunners semblent bien décidés à miser sur la jeunesse à ce poste, pour rappel l’ancien de l’ASSE William Saliba (19 ans) a rejoint Arsenal l’été dernier. Par contre, ces jeunes éléments vont devoir faire preuve de patience…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0