OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Aulas discute avec une ancienne priorité de Zubi au poste de latéral gauche…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM cherche un latéral gauche depuis deux ans et le départ de Patrice Evra. Longtemps courtisé par Andoni Zubizarreta, le défenseur du PSG, Stanley Nsoki pourrait débarquer à Lyon…

 

 

 

Il ne reste que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts 2019. L’OM n’a toujours pas trouvé un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche même si le nom de Laxalt revient avec insistance du côté de l’Italie. Andoni Zubizarreta a dans son viseur depuis l’été dernier le jeune défenseur du PSG, Stanley Nsoki. Cependant, l’OM n’est plus dans la course. Alors que Nice semblait pouvoir convaincre le latéral gauche qui aime surtout jouer en défense centrale, Lyon pourrait rafler la mise…

 

En marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, le président Aulas a confié son intérêt et les discussions en cours pour le joueur formé au PSG.

 

Nsoki en prêt à Lyon ?

 

 » Nasser, avec qui j’avais dîné à Liverpool il y a quelques jours lors de la réunion de l’ECA, ne m’a absolument rien dit. Moi, je lui avais parlé d’un joueur que j’aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n’y a rien de défini (grand rire). On a perdu un latéral gauche… (Ferland Mendy, parti au Real Madrid.) Ce serait pour un prêt. Je n’en sais rien. On verra. C’est le petit Nsoki (rire). » Jean-Michel Aulas – L’Equipe