PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Aulas s’intéresse à un buteur fan de l’OM…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Avec le fin du prêt de Steven Fletcher et le départ annoncé de Michy Batshuayi, l’OM a besoin de recruter des attaquants. La piste Anthony Koura ne va pas rassurer les supporters marseillais. Le problème est de taille, sans un rachat du club, Vincent Labrune n’a pas les moyens et va recruter des jeunes de L2 et des joueurs expérimentés libres. Un temps évoquée, l’arrivée de l’attaquant de Caen Andy Delort n’est plus crédible cet été, par contre Lyon pourrait tenter le coup…

 

 

A lire: Qui est Anthony Koura ? Portrait

 

 

« Si l’OM m’appelle on verra »

Delort était supporter de l’OM

 

 

En Mars dernier dans l’émission J+1, Delort avait de nouveau évoqué l’OM : « J’étais supporter de l’OM étant petit, maintenant je suis professionnel. J’ai déjà marqué contre eux, dès qu’il y a un but, je suis content. Si l’OM m’appelle on verra, j’ai signé 4 ans à Caen, ils sont venus me chercher, ils m’ont redonné confiance. On a le temps, on doit bien finir la saison. »

 

 

 

A lire : Sans un repreneur, l’OM peut dire bye bye à Delort !

 

 

Lyon vise Delort si Lacazette s’en va ?

 

 

L’OM ne semble aujourd’hui plus en mesure de payer les 12 M€ réclamés par les dirigeants de Caen, l’OL serait tenter de se positionner sur Delort. Selon Mercato365, Jean-Michel Aulas penserait à ce dernier en cas de départ d’Alexandre Lacazette, sachant qu’il semble être distancé dans le dossier Ben Yedder par le FC Séville…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola