OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Aulas va encore tenter sa chance avec un joueur libre de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Nkoulou ne veut toujours pas confirmer son... par FootballClubdeMarseille Mercato : Aulas va encore tenter sa chance avec un joueur libre de l’OM ?
Footballclubdemarseille TV

L’été dernier, Jean-Michel Aulas a considérablement louché sur l’OM pour faire son recrutement. Après avoir convaincu Jeremy Morel, le boss de l’OL a récupéré Mathieu Valbuena en provenance de Russie et a longtemps courtisé André-Pierre Gignac. L’attaquant de Tigres l’a récemment rappelé : « L’OL m’a fait une cour pas possible l’été dernier. Ce n’était même pas une cour, parfois c’était du harcèlement! Quand Jean-Michel Aulas ne pouvait pas avoir mon agent, il m’envoyait des messages qui étaient des romans. » JMA a longtemps essayé de faire venir Nicolas N’Koulou…

 

 

Lyon n’est pas seul sur le dossier Nkoulou

 

A un an de la fin de son contrat, l’OL avait fait le forcing pour récupérer l’international camerounais. Malgré une offre de 10M€, Vincent Labrune avait refusé. Aulas avait prévenu qu’il attendrait cet été : « Le joueur est d’accord avec nous et ne veut pas prolonger. S’il ne devait pas venir maintenant, il viendra dans un an libre, avait asséné JMA dans les colonnes du quotidien Le Progrès. »

Nicolas Nkoulou va être libre de son choix, Schalke 04 et Villarreal sont des candidats potentiels mais Lyon serait toujours sur le coup. Selon Foot365, l’OL n’a pas abandonné cette solution. Le possible départ de Samuel Umtiti pourrait accélérer les choses. A suivre…