OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Avant d’affronter l’OM, Vieira revient sur le départ de Balotelli

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA - Actuel coach de la réserve de Manchester City

Avant le match face à l’OM ce dimanche soir, Patrick Vieira est revenu sur le départ de Mario Balotelli de l’OGC Nice lors du mercato hivernal.

 

 

En conférence de presse, le coach de l’OGC Nice est revenu sur la première partie de saison ratée de Mario Balotelli avec les Aiglons. Pour autant, Patrick Vieira affirme qu’il a tourné la page et raconte son départ lors du mercato hivernal de janvier dernier. Cependant, le technicien pense qu’il aurait peut être pu faire autre chose pour que l’international italien de 28 ans retrouve son niveau…

 

Cela n’a pas marché, on a tourné la page — Vieira

 

« Au début, Mario son objectif c’était de partir. Il a changé d’avis, on était content de cela. Malheureusement, cela n’a pas tourné comme on le souhaitait, on s’est donné les moyens de bien travailler ensemble, de réussir. Il a décidé de partir à Marseille, ça se passe bien et tant mieux pour lui. Si c’était perdu d’avance ? Non, je ne pense pas, j’aurais peut-être pu faire autre chose pour que ça marche. Je pense avoir tout essayé, pareil pour lui de son côté. Cela n’a pas marché, on a tourné la page. » Patrick Vieira – Conférence de presse