PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Bennani annonce encore « une à deux recrues » pour l’OM !

Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

L’Olympique de Marseille devrait encore se renforcer d’après le journaliste Karim Bennani ! Ce dernier affirme qu’une à deux recrues devrait débarquer avant la fin du mercato. 

 

 

Eric Bailly est la onzième recrue de l’Olympique de Marseille ! L’international ivoirien a signé son contrat ce mercredi soir en provenance de Manchester United. Le défenseur central pourrait d’ailleurs être prêt pour le prochain match face à l’OGC Nice qui aura lieu dimanche.

 

l’OM réalise un mercato important et très séduisant sur le papier. Mais ce n’est pas fini — Bennani

 

Sur son compte Twitter, le journaliste Karim Bennani a expliqué que le mercato de l’Olympique de Marseille n’est pas encore terminé ! Dans le sens des arrivées, il voit encore un voire deux joueurs débarquer avant jeudi prochain soit la fin du mercato estival.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM – Romano : « Je n’ai pas d’informations sur Ronaldo »

 

« Avec déjà 11 recrues et sans donner de faux espoir aux supporters, l’OM réalise un mercato important et très séduisant sur le papier. Mais ce n’est pas fini, il devrait y avoir encore une à deux recrues d’ici jeudi prochain… » Karim Bennani – Source : Txitter (25/08/22)

 

 

 

J’ai vraiment l’impression que ce mercato-là correspond totalement à ce que voulait Sampaoli — Acherchour

 

Walid Acherchour s’est exprimé à ce sujet dans l’After Foot sur RMC ce mardi soir. Le chroniqueur expose l’argumentation de son regret de ne pas avoir vu Jorge Sampaoli entraîner l’effectif actuel de l’Olympique de Marseille qu’il juge compatible avec le jeu demandé par l’Argentin.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Retournement de situation pour Caleta-Car?

 

« Je le comprenais à l’époque. C’est vrai que j’étais assez inquiet il y a un mois, un mois et demi. Mais avec un peu de recul, je suis un peu déçu. J’ai vraiment l’impression que ce mercato-là correspond totalement à ce que voulait Sampaoli. Il voulait des pistons, deux sont arrivés. Il voulait Sanchez, il est arrivé. Veretout est arrivé pour remplacer Kamara même si en terme de profil ce n’est pas le même joueur. Peut-être que les défenseurs centraux ne sont pas Sampaoli-compatible sinon les autres recrues, Sampaoli aurait pu se régaler, surtout avec Alexis. Quand il est arrivé, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Jorge Sampaoli, ce que ça aurait pu générer en terme de passion sur cette saison. Même Luis Suarez, c’est le style de joueur qu’il peut aimer. Même si je comprends sa peur mais je pense que chez lui, aujourd’hui, il a peut-être un pincement au coeur. Je l’ai toujours défendu sur son bilan mais il renvoie un sentiment de peur alors qu’il y avait une histoire à poursuivre. Pareil pour Milik. Il s’est « battu » pour qu’il quitte l’OM la saison dernière ou qu’il soit sur le banc. Il y a plein de signaux pour se dire que ça aurait pu matcher pour cette année. » Walid Acherchour – Source : After sur RMC (23/08/22)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0