Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Ce buteur pisté par l’OM pose une condition avant de quitter son club

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Baghdad Bounedjah, attaquant algérien serait pisté par l’OM. Le buteur pose une condition avant de quitter le Qatar.

 

 

Entre Mitroglou et Germain, Rudi Garcia ne sait plus qui choisir tant les deux hommes ont déçu à tour de rôle. Ce dimanche, lorsque le Français cédait sa place au Grec, des sifflaient résonnaient dans le Stade Vélodrome. Une situation ingérable qui impose aux dirigeants de l’OM de recruter un buteur au mercato d’hiver. 

 

« si c’est un club moyen, je resterais au Qatar » — Bounedjah

 

Plusieurs noms ont été coché par Andoni Zubizarreta, dont celui de Baghdad Bounedjah selon certaines sources. L’Algérien évolue dans le championnat Qatari depuis 2015 dans le club d’Al Sadd. Dans un entretien donné à Al Kass, une chaîne de télé au Qatar, l’international algérien (19 sélections pour 7 buts) n’écarte pas un départ au mercato, mais à une seule condition. 

 

« J’ai reçu des offres et la direction d’Al Sadd en a pris connaissance. Il reste encore deux matchs à jouer avant le mercato d’hiver. Je préfère me concentrer sur ces rencontres et penser à mon avenir après. Si une offre d’un club européen meilleur qu’Al Sadd me parvient alors je m’en irais, mais si c’est un club moyen qui me sollicite alors je resterais au Qatar » 
Baghdad Bounedjah – Al Kass