PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ce défenseur d’Arsenal ne dit pas non à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
(L-R) Raphael Varane and Laurent Koscielny of France during the FIFA World Cup 2018 qualifying match between France and Sweden at Stade de France on November 11, 2016 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

 

Il a déjà été courtisé par la nouvelle direction de l’OM lors de l’été 2017, mais il a finalement décidé de rester à Arsenal. Dans la suite de son entretien accordé à Canal+, Laurent Koscielny n’exclut pas un retour en France et plus précisément à l’Olympique de Marseille.

 

Marseille un jour ? Je ne dis pas « impossible » – Koscielny

« J’ai aussi des choix à faire par rapport à ma famille. Je sais qu’un retour en France, pour ma famille, ce serait bien. Est-ce que ce sera à la fin de ma carrière, ou est-ce que j’aurai le temps de jouer en Ligue 1, je ne sais pas. Jouer à Marseille un jour ? Je ne dis pas « impossible », mais il me reste deux ans à Arsenal, je ne sais pas comment je vais revenir avec cette blessure, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jeu que j’espère. Il y a plein de questions auxquelles je n’ai pas de réponse pour le moment… Donc je laisse le temps passer un peu, après, j’aurai certainement des choix à faire, mais je pense que j’arrive à un âge où ce n’est pas ma personne qui compte le plus. Entre l’OM, l’AS Monaco et l’OL, quel projet pourrait m’intéresser le plus ? Question piège. Franchement, je ne sais pas. Après, ce sont trois gros clubs français… » Laurent Koscielny – Canal+

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0