PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ce latéral droit formé au PSG dirait plutôt non à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Mathieu Valbuena était dans DFM lundi. Le milieu offensif partage les supporters marseillais depuis qu’il a signé à Lyon. Un choix toujours difficile que ne semble pas prêt à faire un ancien joueur de la réserve du PSG…

 

 

Interrogé par FootMercato, Alec Georgen a donné son sentiment sur un transfert vers l’OM. Le latéral droit a quitté le PSG l’été dernier suite à la dissolution de l’équipe réserve. Le jeune joueur de 21 ans s’est engagé avec Avranches en National 1. Il semble peu ouvert à un transfert vers l’OM…

À l’OM ? C’est compliqué quand même — Georgen

 

« Si un jour la porte s’ouvre à nouveau à Paris, j’y retournerai les yeux fermés ? Les yeux fermés non. Jouer à l’OM ? (Silence)… À l’OM ? C’est compliqué quand même (rires). C’est compliqué. On m’a souvent posé cette question et je réponds toujours que si j’arrive à avoir une offre de l’Olympique de Marseille, je pense que j’aurais d’autres opportunités aussi ! » Alec Georgen – source : Foot Mercato.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola