OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Ce minot de l’OM qui a vraiment la cote en Liga

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Maxime Lopez - Marseille during - UEFA Europa League

L’Olympique de Marseille vient d’enchainer trois victoires consécutives en Ligue 1. Si l’OM va mieux, c’est aussi grâce aux performances du jeune marseillais Maxime Lopez qui enchainent les titularisations depuis plusieurs mois. Ce dernier a d’ailleurs la côte en Espagne où de nombreux clubs le suivent.

 

 

Ce n’est pas un secret, Maxime Lopez ne laisse pas indifférent plusieurs club espagnole. On apprenait encore récemment que le FC Séville s’était positionné de manière officielle pour le jeune minot olympien cet hiver. Mais l’OM n’a pas donné suite en précisant que le milieu de terrain marseillais était intransférable. Comme le rapporte le quotidien régional La Provence ce mercredi dans ses colonnes, Maxime Lopez serait dans le viseur de plusieurs autres écuries de Ligua espagnole, sans pour autant préciser lesquels.

 

Reste à savoir si Lopez sera toujours jugé intransférable cet été si le club marseillais ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions. Car le jeune olympien est l’un des rares joueurs à avoir une vraie côte sur le marché des transferts en Europe.

 

Le Chiffre : 15 

 

C’est le nombre de titularisations que compte Maxime Lopez cette saison avec l’OM en championnat. Il a participé au total à 19 matchs de Ligue 1, et a inscrit un seul but.