OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Cet ex attaquant de l’OM pose sa candidature comme conseiller du président…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le président Eyraud a annoncé des changements et va devoir passer aux actes. Alors que l’avenir de Garcia semble réglé, JHE pourrait avoir besoin d’un conseiller et cela tombe bien, Fabrizio Ravanelli est candidat !

 

 

Dans un entretien accordé à la Provence, Fabrizio Ravanelli fait passer un message. L’ex attaquant livre sa vision de ce que doit faire le club olympien : « Je veux que l’OM construise quelque chose d’important. Pas seulement pour une année. Construire une mentalité, un professionnalisme. Pas une équipe, mais un club, avec celui qui s’occupe de la pelouse ou des vestiaires. Avant l’équipe, il y a le club. » Pour cela il est prêt a jouer un rôle de conseiller dans l’organigramme…

être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l’Inter — Ravanelli

 

« J’aimerais revenir aider l’OM. Je ne dis pas entraîner, mais aider le club. Oui, j’ai envie. Mais ce n’est pas l’urgence de l’OM. Si un jour, le président a besoin de moi, je suis prêt à donner… Apporter mon professionnalisme, mon expérience, mon caractère, être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l’Inter, Peruzzi à la Lazio, Nedved à la Juventus ; aider le président et l’entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation. » Fabrizio RavanelliLa Provence