OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Cet ex PSG raconte comment l’OM lui a préféré Abou Diaby…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM est quand même un spécialiste des recrutements déconcertants. En 2015, le club avait recruté Abou Diaby, et discutait en même temps avec Momo Sissoko…

 

 

L’ancien milieu de terrain du PSG est revenu sur ce transfert avorté vers Marseille. Ce dernier a surtout mal supporté les rumeurs qu’il y a eu à ce moment là sur son niveau. Il faut dire que Mohamed Sissoko sortait d’une saison mitigé en Liga et a ensuite rejoint la Chine, l’Inde, le Mexique… A 34 ans, il évolue en Ligue 2 au FC Sochaux depuis cet hiver. Il revient sur cet épisode de 2015 pour le journal le Parisien.

 

 

Aujourd’hui ça va, mais cela m’avait plombé le moral — Sissoko

 

 

« J’aurais pu signer à l’OM en 2015 ? Les contacts étaient très avancés. Il y avait cette interrogation sur moi mais j’y croyais. Et d’un coup, plus de son ni d’image. Et j’apprends qu’à ma place ils ont fait signer Abou Diaby. Et je ne crois pas que ça ait été une réussite… Mais à cette époque, j’en ai entendu tellement sur moi. Aujourd’hui ça va, mais cela m’avait plombé le moral. Tout le monde parlait dans mon dos et me proposait partout sans que je le sache. D’un coup, je suis passé du top joueur à une marchandise. J’ai douté car se retrouver sans rien, c’est terrible. »  Momo Sissoko – Le Parisien