PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Pas de retour de l’OM pour ce latéral gauche portugais ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le mercato estival ferme ses portes dans quelques heures. A la recherche d’un latéral gauche, les dirigeants marseillais n’ont toujours pas enregistrer d’arrivée. Un temps cité par la presse espagnole du côté de l’OM, le latéral gauche portugais Kevin Rodrigues ne devrait pas venir selon France Football…

 

 

En grande difficulté dans le secteur défensif la saison passée, l’Olympique de Marseille avait terminé l’exercice 2018-2019 avec la quatorzième défense du championnat, encaissant pas moins de 52 buts. Auteur de performances inquiétantes sur son couloir gauche, Jordan Amavi pouvait s’attendre à l’arrivée d’un concurrent à son poste. Mais cette possibilité s’éloigne de plus en plus.

En effet selon la presse espagnole et le quotidien Diario Vasco, l’OM était intéressé pour se faire prêter le latéral gauche portugais de la Real Sociedad, Kevin Rodrigues.

Mais le joueur de 25 ans ne devrait pas poursuivre sa carrière à Marseille selon le journaliste de France Football Nabil Djellit. Proposé également à Nantes, les deux clubs français n’auraient pas donné suite pour son profil…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola