PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Comment le Milan a joué un mauvais tour à l’OM…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas OCAMPOS - 16.08.2015 - Reims / Marseille - 2eme journee de Ligue 1 Photo : Andre Ferreira / Icon Sport


L’OM va surement devoir chercher un club à Lucas Ocampos suite à un arrangement entre amis. Le milieu offensif argentin va faire son retour à Marseille suite à deux prêts de six mois en Italie. Ce changement de club à mi-saison a eu des conséquences pour l’OM…

 

 

Le Genoa ne voulait pas garder Ocampos…

 

 

Prêté l’été dernier au Génoa, Lucas Ocapos disposait d’une option d’achat automatique lié au nombre de buts marqués. L’ancienne pépite de River a fait de bons débuts avec le Génoa, marquant notamment 3 buts. Si ce dernier avait atteint la barre des7 buts en fin de saison, le club italien aurait été dans l’obligation de transféré le milieu offensif (le coût du transfert étant lié au nombre de buts). Selon La Repubblica, le prêt de Lucas Ocampos au Milan AC en janvier est en réalité une stratégie permettant au Genoa d’être certain de ne pas avoir à lever l’option d’achat. Milan a donc donnait un coup de main, Marseille va devoir maintenant trouver un autre club à Ocampos, sauf si Garcia veut le conserver…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0