PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato conccurent OM : Lyon vise 2 pépites brésiliennes ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Alors que le mercato de l’OM ne devrait pas bouger cet hiver, ça s’active du côté de Lyon. Le club de Jean-Michel Aulas négocie l’arrivée de deux attaquants, deux jeunes brésiliens serait aussi dans le viseur de Juninho…

 

 

Lyon est à 12 points de l’OM après 20 journées de Ligue 1. Une situation délicate pour le président Aulas d’autant que son nouvel entraineur Rudi Garcia doit faire sans Depay et Reine-Adélaïde blessés au genou. Alors que des négociations sont en cours avec Karl Toko-Ekambi (Villarreal) et Tino Kadewere (Le Havre), deux jeunes talents brésiliens seraient pistés par Juninho.

 

Bruno Guimarães et Talles Magno visés par Lyon ?

 
Selon l’Equipe, le directeur sportif lyonnais pense déjà au possible remplacement de Tousart. Juninho aurait même rencontre Giuliano Bertolucci, l’agent de Bruno Guimarães. Ce milieu de terrain de 22 ans joue à l’Athletico Paranaense. le club brésilien espère récupérer un montant d’environ 35 M€ alors que Lyon ne voudrait pas dépasser les 20M€ hors bonus. De plus, le directeur sportif lyonnais s’intéresse à Talles Magno. Ce jeune attaquant de 17 ans évolue à Vasco de Gama. Du côté de l’OM, c’est le calme plat malgré une perspective de disputer la ligue des Champions la saison prochaine…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0