Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato conccurent OM : Un joueur clé du LOSC ne veut pas partir cet hiver !

Par Publié le - Mis à jour le
Christophe Galtier
Christophe Galtier

L’OM se montre prudent lors de ce mercato. De son côté, Lille recrute globalement bien mais surtout sait très bien vendre. Plusieurs joueurs comme Victor Osimhen ou encore Boubakary Soumaré pourraient rapporter gros…

 

 

Titulaire à 14 reprises cette saison, Soumaré s’est installé au milieu de terrain. Des performances qui attisent l’intérêt de plusieurs clubs étrangers. Sky Sports expliquait il y a quelques jours que Manchester United et Chelsea étaient très intéressé par le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré. Ce dernier a confié à l’Equipe qu’il ne comptait pas bouger lors de ce mercato d’hiver…

 

Ce n’est pas l’heure de partir du LOSC — Soumaré

 

« Je ne me vois pas partir. Je me sens bien ici. J’apprends, on a des objectifs élevés, comme la Ligue des champions. Un départ, ce n’est pas à l’ordre du jour. (…) Je veux faire une saison pleine, oui. Je ne dis pas que je suis titulaire, mais la place que j’ai aujourd’hui, je suis allé la chercher avec mon travail, je l’ai gagnée. Je ne me vois pas partir sans avoir croqué dedans. Je me sens bien, mes coéquipiers m’aident. Ce n’est pas l’heure de partir. Je ne veux pas partir en ayant des regrets. » Boubakary Soumaré – source : L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0