PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Le Bayern prêt à faire le forcing pour convaincre Rennes ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Sanson Camavinga Rongier
Sanson Camavinga Rongier
Morgan Sanson of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Rennes on September 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Walis/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Lyon, PSG, Monaco, Rennes…). Alors que le Bayern Munich a officialisé l’arrivée de Dayot Upamecano en provenance de Leipzig contre un chèque de 42 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Le club allemand n’espère pas s’arrêter là et botte en touche pour un autre espoir français…

 

 

Pisté par le Real Madrid depuis un bon bout de temps, Eduardo Camavinga (18 ans) met l’Europe à ses pieds. L’international français voit même le Bayern Munich lui faire les yeux doux afin de l’arracher aux Merengues…

 

Le Bayern reste à l’affût pour Camavinga

 

En effet, selon les informations de Bild, les dirigeants bavarois seraient prêts à tout afin d’attirer le prodige cet été. En fin de contrat en 2022, Eduardo Camavinga pourrait néanmoins prolonger son contrat avec le Stade Rennais. Mais les Bavarois ne s’arrêtent pas à cela et compte bien surpasser le Real Madrid, impacté par la crise financière, dans ce dossier. Marco Neppe, recruteur de l’écurie bavaroise, serait même déjà allé à la pêche aux renseignements pour la pépite du Stade Rennais.

Mais selon les informations de AS, malgré une supposée offre de 50 millions du Real Madrid, Eduardo Camavinga aurait pris la décision de ne pas quitter le Stade Rennais.

 

« Est-ce que je pourrais prolonger ? Oui. En ai-je envie ? Oui. Qu’est-ce qui bloque ? Je ne sais pas, il y a des négociations. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père. C’est une réflexion sur tout. » Eduardo Camavinga – Source : Conférence de presse (28/01/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola