Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrent OM : les 5 dossiers chauds de Lyon

Par Publié le - Mis à jour le
Jean-Michel Aulas président de Lyon

A la mi-saison l’OL est 9ème de Ligue 1 avec 17 points de retard sur le podium. L’équipe ne marche pas comme prévue ce qui va entrainer du mouvement lors de ce mercato d’hiver.

 

Malo Gusto en partance pour Chelsea

 

Le latéral droit français de 19 ans à la cote en Premier League. Newcastle et Chelsea font parties des clubs les plus intéressés. Les Bleues ont déjà formulé une première proposition de transfert à l’OL, pour Gusto. Il est une cible prioritaire pour le coach Graham Potter. Chelsea veut un transfert sec, avec un contrat de 6 ans et demi pour le latéral droit et ne souhaite pas le prêter dans la foulée.

 

Leicester à fond sur Tetê

Auteur de 6 buts de 5 PD avec l’OL, Tetê pourrait rejoindre les Foxes dès cet hiver. L’ailier droit ukrainien de 22 ans est prêté avec option d’achat de 20 millions d’euros jusqu’à la fin de saison par le Shakhtar Donetsk. Leicester City, 14ème de Premier League, à un point de la zone de relégation, veut se renforcer pour assurer le maintien. D’autres équipes de Premier League jouant le maintien comme Everton ou Nottingham Forest suivent également le joueur.

 

Rennes en passe de recruter Karl Toko Ekambi

Poussé vers la sortie par son club et ses supporters Karl Toko Ekambi pourrait rebondir à Rennes en prêt. Le club breton souhaite recruter en attaque après la longue blessure de leur star Martin Terrier. Toko Ekambi lui veut vraiment quitter l’OL avec qui il est en froid. Pour rappel il est sorti lors du match contre Strasbourg, en Ligue 1, sous les sifflets du Parc OL. Lyon a également un accord avec un club espagnol, dont l’identité n’a pas filtré, si le deal avec Rennes tombe à l’eau.

Séville sur Jeff Reine-Adelaïde

En manque de temps de jeu à l’OL le milieu de terrain de 25 ans pourrait partir au Séville FC. Le directeur sportif Monchi et l’entraineur Jorge Sampaoli (ex coach OM) apprécient son profil polyvalent. Un prêt jusqu’à la fin de la saison, assorti d’une option d’achat est évoqué. Un départ qui pourrait être rapidement comblé par l’arrivée d’un autre milieu de terrain à Lyon.

Textor veut convaincre Joao Gomes

Pour se renforcer au milieu de terrain l’OL piste le brésilien de 21 ans Joao Gomes. Mais le joueur de Flamengo est courtisé par Wolverhampton, qu’il préférait rejoindre. Lyon offre 17 millions d’euros + 2 en bonus pour le milieu défensif contre 15 de la part du club anglais. Le nouveau propriétaire de l’OL John Textor monte au créneau pour recruter le brésilien. Il entretient de bonnes relations avec le président de Flamengo et espère que cela jouera dans les négociations.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola