PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Lyon a déjà identifié le remplaçant de Rudi Garcia ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

FCMarseille vous propose les infos concernant les concurrents directs de l’OM. Alors que Rudi Garcia sera libre en juin prochain, le nom de son successeur pourrait venir du côté de l’Italie…

 

 

 

 

À Lyon, le nom de Roberto De Zerbi est évoqué, pour prendre la place de Rudi Garcia. La piste Laurent Blanc aurait aussi été sondé. L’OL aimerait prendre son temps avant de prendre la décision ou non de prolonger son entraîneur en place.

 

 

un transfert compliqué pour lyon ?

 

 

Les dirigeants lyonnais attendent de voir à quelle place sera classée leur équipe en Ligue 1 à la mi-saison avant de se pencher sur la question du contrat de leur entraîneur, lequel contrat expire en juin 2021. Le nom de Roberto De Zerbi est associé à l’équipe de Jean-Michel Aulas. Il s’agit du coach de Sassuolo qui a sous ses ordres Maxime Lopez, son équipe fait très bonne impression depuis le début de saison. L’actuel 3e de Serie A pourrait bien perdre son coach en fin de saison même si du côté de Lyon le scepticisme est de rigueur…

 

 

Je ne vois pas Roberto De Zerbi partir tout de suite à l’étranger

 

 

« Je ne vois pas Roberto De Zerbi partir tout de suite à l’étranger. Je pense même qu’un plus gros club italien pourrait miser sur lui. Pour l’instant, je ne crois pas à la rumeur Roberto De Zerbi à l’ OL, mais il faudra suivre ça. Il se verrait bien rester à Sassuolo et son rêve est d’emmener son équipe en Coupe d’Europe. » Guillaume Maillard-Pacini – Source : Inside Gones (02/12/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0