PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Lyon officialise un départ et refuse une offre de 35 M€ ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le mercato lyonnais s’est relancé le week-end dernier. Les Gones ont officialisé le départ de Fernando Marçal vers Wolverhampton, et refusé une première (grosse) offre pour leur crack.

 

 

 

 

Bien que ne figurant pas sur la liste des partants potentiels, Fernando Marçal (31 ans) a été vendu à Wolverhampton. Lyon encaissera deux millions d’euros pour la vente du Brésilien, à qui il ne restait plus qu’un an de contrat dans le Rhône. Le latéral gauche pourrait bien ne pas être le seul lyonnais à rejoindre la Premier League.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Le PSG prêt à piocher à Lyon ?

 

 

UNE PREMIÈRE GROSSE OFFRE refusée POUR HOUSSEM AOUAR

 

 

En effet selon RMC, Arsenal aurait soumis une offre à hauteur de 35 millions d’euros, plus un joueur (dont le nom n’a pas fuité, mais qui pourrait être Matteo Guendouzi) pour recruter le vice capitaine de l’OL, Houssem Aouar (22 ans). Cette offre a été refusée par Lyon, qui souhaite davantage d’argent pour céder sa pépite. Le club pourrait vendre Aouar contre un chèque de 50 millions d’euros. Une somme qui ne fait pas peur à Arsenal, et aux autres prétendants (Manchester City, Juventus Turin, PSG). Très convoité, le jeune milieu de terrain pourrait quitter Lyon d’ici à la fin du mercato…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0