Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato Concurrent OM : Lyon veut s’offrir un autre retour (après Lacazette et Tolisso) !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean-Michel Aulas président de Lyon

Après Lacazette et Tolisso, un autre ancien du club serait sur les tablettes du club lyonnais, le bosnien Miralem Pjanic. Le joueur serait aussi suivi par l’OM et en Arabie Saoudite. 

 

 

A Lyon la tendance au retour ne semble pas être terminé. Après avoir récupérer Lacazette et Tolisso gratuitement, le club lyonnais ferait son possible pour récupérer le milieu barcelonais, Pjanic. Selon les informations de Gerard Romero, les lyonnais aurait proposé au milieu de terrain de faire son retour au club. Le joueur devenu indésirable au Barça, prêté la saison passée au Besiktas, ne devrait pas rester dans le club catalan cet été. L’OM était un temps intéressé, tout comme quelques clubs en Arabie Saoudite, selon les informations du média espagnol Sport.

« Je préfère faire un pari sur un autre joueur » — Titi

 

Miralem Pjanic, indésirable au FC Barcelone, avait été dans les tuyaux de Longoria selon Mundo Deportivo, il y a un mois. Si son expérience européenne et sa carrière parlent pour lui, son niveau actuel, son âge et son salaire inquiètent les observateurs, parmi eux Titi n’était pas convaincu par ce qui aurait pu être une fausse bonne idée.

« Non, je préfère faire un pari sur un autre joueur, un meneur comme Pjanic l’a été, un plus jeune. Je dis simplement par rapport au risque du prêt, est-ce qu’il va être impliqué ? C’est tout ça à prendre en compte. C’est 6,5 millions de salaire à l’année, l’OM demande que le Barça paye une partie du salaire, est-ce que le Barça va accepter alors qu’ils ont des difficultés aussi. » Titi c’est toi le boss – Source : Football Club de Marseille (06/06/2022

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0