OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Concurrent OM : Nice pique à Lyon l’un de ses joyaux…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrick VIEIRA / OGC NICE
Patrick VIEIRA / OGC NICE
Patrick VIEIRA - Actuel coach de la réserve de Manchester City

L’Olympique Lyonnais perd un joueur majeur sorti de son centre de formation. Alors qu’il n’a joué que 5 rencontres toutes compétitions confondues avec l’OL cette saison, Amine Gouiri devrait rejoindre l’OGC Nice afin de s’imposer dans le groupe professionnel des Aiglons et pouvoir obtenir plus de temps de jeu…

 

 

En août 2018, Amine Gouiri était victime d’une grave blessure à l’entraînement avec l’équipe réserve. Absence de six mois pour une rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche. Au retour de sa blessure, le jeune attaquant a toujours persévérer afin de s’imposer au sein de groupe professionnel lyonnais. Cette saison fut un désastre pour lui, seulement 5 rencontres de jouées toutes compétitions confondues. Un départ était inévitable…

 

5e recrue pour l’OGC Nice

 

Le jeune attaquant formé à Lyon, très apprécié de ses supporters, signe à Nice pour un montant d’environ 7 millions d’euros.  Lyon aurait également obtenu un intéressement de 15% sur la plus-value d’un éventuel transfert. Et à un an de la fin de son contrat en juin 2021 il devient la 5ème recrue des niçois…

 

Une équipe qui se renforce rapidement et pourrait causer des problèmes supplémentaires l’an prochain à l’OM…