OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato concurrent OM : Real Madrid prêt à mettre 20M€ sur un joueur de l’OGC Nice ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Zinedine Zidane - 22.09.2013 - Real Madrid / Getafe - 5eme journee de Liga Photo : LOF / Icon Sport

FC Marseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. L’OGC Nice pourrait voir l’un de ses meilleurs éléments quitter le club pour un grand d’Europe…

 

 

 

 

Arrivé à Nice en juillet 2018, Youcef Atal aura marqué les esprits. Considéré comme l’une des révélations du championnat français, l’international algérien attirerait la convoitise de plusieurs grands clubs européens. Le champion d’Afrique 2019 sous contrat jusqu’en 2023 aurait tapé dans l’œil d’un certain Zinédine Zidane. En effet, le Real aurait fait d’Atal une priorité afin de renforcer de côté droit de la défense.

 

 

Youcef Atal la préférence de Zidane

 

 

Avec le prêt d’Alvaro Odriozola au Bayern Munich et la vente d’Achraf Hakimi du côté de l’Inter Milan, le Real Madrid cherche donc à se renforcer au poste de latéral droit cet été. L’entraîneur madrilène souhaiterait obtenir une doublure à Dani Carvajal pour la saison prochaine. D’après les informations de Ok Diario, le Real Madrid serait très intéressé par le joueur de l’OGC Nice. Estimé à 20 millions d’euros par Transfermarkt, le prix demander par Nice pour le joueur algérien tournerait autour de cette somme. Le Real Madrid pourrait alors décider de passer à l’action après la Ligue des Champions…