Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Jackpot pour le LOSC, une nouvelle recrue pour l’OGC Nice?

Par Publié le - Mis à jour le

FCM vous propose tous les soirs un condensé des infos mercato des concurrents de l’OM. Ce samedi au menu : jackpot pour le LOSC, une nouvelle recrue pour l’OGC Nice…

 

 

 

 

Mercato concurrent OM : C’est fait pour Osimhen, jackpot à venir pour le LOSC?

 

Ce samedi devrait être officialisé le transfert de Victor Osimhen à Naples. Le LOSC devrait récupérer un joli chèque de 60 millions d’euros hors bonus ! 

 

 

 

 

Le feuilleton Osimhen à Naples devrait prendre fin ce samedi ! L’international nigérian est tout proche de signer en Serie A.Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC Sport affirmait ce vendredi que les deux clubs étaient tombés d’accord pour le transfert du joueur.

 

 

81 millions d’euros avec les bonus pour Osimhen?

 

 

Le LOSC devrait récupérer un gros chèque de 60 millions d’euros hors bonus. La somme du transfert pourrait monter jusqu’à 81 millions d’euros. Il devrait y signer un contrat de 5 ans plus un an en bonus. L’officialisation est attendue ce samedi.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : C’est confirmé, l’OM a trouvé son head of football !

 

 

 


Mercato concurrent OM : Encore une nouvelle recrue à l’OGC Nice?

 

L’OGC Nice a été très actif sur le marché des transferts ! Après les recrutements d’Hassane Kamara, Morgan Schneiderlin etc… Les Aiglons devrait officialiser une nouvelle recrue très prochainement ! 

 

 

 

Patrick VIEIRA

Patrick VIEIRA – Actuel coach de la réserve de Manchester City

 

Le mercato français aura profité à l’OGC Nice ! Les Aiglons ont été très actifs sur le marché des transferts, en recrutant des joueurs à différents postes. Après Schneiderlin et Kamara, c’est Gouiri qui a rejoint l’effectif de Patrick Vieira.

 

Diomandé s’engage pour deux saisons à NICE !

 

Foot Mercato annonce ce vendredi que Junior Diomandé, jeune belge évoluant au poste de latéral droit devrait s’engager pour deux saisons à Nice. Avec la victoire du PSG en Coupe de France face à l’ASSE, les Niçois ont gagné leur ticket pour l’Europa League. Le président du club, Jean-Pierre Rivère a affirmé que cette qualification ne changera pas les plans du mercato.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : Un attaquant de Lyon vers le Real Madrid ?

 

 

Ca ne va pas changer notre mercato. On l’avait préparé sans cette C3, on ne va pas déroger à nos plans. Mais ce qui est certain, c’est qu’on va tout faire pour essayer de bien figurer dans cette belle compétition. Ça va permettre à nos jeunes joueurs d’acquérir une expérience supplémentaire. »
Jean-Pierre Rivère – Source : Nice-Matin

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online