PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Un départ et une signature sous condition au Stade Rennais ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Rennes, Lyon, PSG, Monaco…). Longtemps annoncé à Marseille, Mbaye Niang était tout proche d’un départ de Rennes pour Saint-Etienne. Le Sénégalais pourrait finalement quitter Rennes cet hiver. Dans le même temps, une arrivée définitive pourrait être officialisée… 

 

 

Le Stade Rennais fait face à des problèmes financiers et pourrait être contraint de se séparer de quelques joueurs cet hiver. En effet, selon Ouest-France, le club breton aurait même accumulé 40 millions d’euros de pertes en raison de la crise sanitaire et des droits TV… 

 

Niang sur le départ, Nzonzi transféré ?

 

En effet, toujours selon Ouest-France, le retour à la compétition de Serhou Guirassy devrait réduire le temps de jeu de Mbaye Niang. Face à Lyon, le Sénégalais a été laissé sur le banc. Martin Terrier a été utilisé en pointe et a été remplacé en cours de rencontre par le jeune espoir Georginio Rutter. Le Stade Rennais devrait mettre Niang sur la liste des transferts.

Autre dossier, autre conclusion. Prêté par l’AS Roma jusqu’à la fin de la saison, Steven Nzonzi pourrait lui rester en Bretagne plus longtemps que prévu. Alors que son contrat avec le club de la Louve arrive à son terme en juin 2022, selon Foot Mercato, l’international français pourrait rompre son contrat avec le club italien. Le Stade Rennais pourrait faire une proposition d’un contrat de 2 ans à Nzonzi en cas de nouvelle qualification en Ligue des Champions…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0