OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Concurrent OM : Un latéral proche de Nice ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrick VIEIRA / OGC NICE
Patrick VIEIRA / OGC NICE
Patrick VIEIRA - Actuel coach de la réserve de Manchester City

L’OGC Nice réalise de loin le meilleur mercato des clubs français pour le moment. Les Aiglons ont déjà officialisé cinq recrues dont la récente venue d’Amine Gouiri de Lyon ou même Morgan Schneiderlin d’Everton. Patrick Vieira passé en conférence de presse hier avait annoncé que le mercato est loin d’être terminé…

 

 

Présent en conférence presse hier, Patrick Vieira l’entraîneur de l’OGC Nice s’est exprimé sur le mercato niçois. Alors que le club a déjà recruté cinq joueurs cet été (Morgan Schneiderlin, Hassane Kamara, Robson Bambu, Flavius Daniliuc et Amine Gouiri). Il semblerait qu’un défenseur serait proche de rejoindre le club.

 

Une piste en Suisse ?

 

Selon les informations de Nice Matin, le défenseur latéral Jordan Lotomba serait proche de Nice. International Espoirs suisse, le joueur de 21 ans évolue au Young Boys Berne. Un accord serait proche d’être trouvé avec le 2e du championnat suisse. Lotomba est un élement important des Young Boys Berne, avec qui il a participé à 28 rencontres toutes compétitions confondues pour deux passes décisives. L’opération pourrait être bouclée pour un montant évalué entre 7 et 10 millions d’euros. Il deviendrait alors la doublette de Youcef Atal sur le flanc droit de l’OGC Nice, et même d’Hassane Kamara sur le côté gauche…