OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrent OM : Une énorme porte de sortie pour Ben Yedder (Monaco) ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Wissam Ben Yedder - 05.12.2015 - Toulouse / L

FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Alors que l’AS Monaco s’est envolé pour un stage de cinq jours en Pologne où Kamil Glik et Keita Baldé n’ont pas été convoqués. Wissam Ben Yedder pourrait également quitter le Rocher…

 

 

 

 

Selon Nice-Matin, le Bayern Munich s’intéresserait à Wissam Ben Yedder, attaquant de l’AS Monaco. Recruté par le club de la Principauté contre 40 millions d’euros l’été dernier, l’international français (8 sélections, 2 buts) et co-meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 1 dispose d’une grosse cote sur le marché.

 

 

Un départ au Bayern après un transfert avorté à Barcelone ?

 

 

Sous contrat jusqu’en 2024, il pourrait étudier l’idée de quitter l’ASM, privée de Coupe d’Europe pour la deuxième année de suite après avoir conclu la saison de Ligue 1 à la 9e place. Malgré cela, Ben Yedder a frappé fort en terminant co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 18 buts. Un départ vers le Bayern pourrait lui offrir une visibilité énorme à un an de l’Euro. Ben Yedder aurait déjà pu rejoindre un grand d’Europe en janvier dernier puisque le Barça l’aurait approché…

 

 

La décla :